La situation oblige, avec quatre (04) personnes suspectées à coronavirus dans la ville de Kayes, présentement toutes en isolement dans le site prévu à l’hôpital Alfousseyni DAOU. Les prélèvements de ces personnes suspectées sont déjà envoyés à Bamako pour analyse, seul moyens de confirmer.

 

Donc à ce point, selon les spécialistes on peut pas parler de cas de maladie à coronavirus à kayes.

Les acteurs de la santé sous la houlette du directeur régional de la santé docteur Cheick Amadou Tidiane TRAORE ont fait l’état de lieux de la situation actuelle dans la région pour une meilleure coordination des actions en faveur de la lutte efficace contre cette pandémie.

De site d’isolement, site de prise en charge, des dispositions au niveau des frontières, la mise en place des équipes d’intervention rapide sont entre autres des dispositions déjà effectives pour livrer un combat à la hauteur de la menace.

Les forces de défense et de la sécurité ont rassurer de leurs disponibilités à appliquer dès la sortie de cette réunion toutes instructions données dans ce sens.

Source : Gouvernorat de la Région de Kayes

MaliwebPolitique
La situation oblige, avec quatre (04) personnes suspectées à coronavirus dans la ville de Kayes, présentement toutes en isolement dans le site prévu à l’hôpital Alfousseyni DAOU. Les prélèvements de ces personnes suspectées sont déjà envoyés à Bamako pour analyse, seul moyens de confirmer.   Donc à ce point, selon les spécialistes...