Le Premier ministre, Dr. Boubou Cissé a déclaré, mercredi, au terme de sa visite à Abu Dabi, que les Emirats Arabes Unis doteront, prochainement, les Forces armées maliennes de véhicules blindés pour renforcer la protection des soldats engagés dans des opérations de lutte contre le terrorisme.

 

Le chef du gouvernement a, par ailleurs, souligné que la mise en œuvre des protocoles d’accord signés dans les domaines de la défense et de la sécurité sera concrétisée par des échanges et des formations de nos militaires.

Les engagements des Emirats Arabes Unis font suite  à l’entretien du Premier ministre avec le ministre d’Etat émirati de la Défense, Mohamed Al Bowardi, sur la mise en œuvre rapide des protocoles d’accord signés dans les domaines de la défense et de la sécurité.

Source: l’Indépendant

MaliwebCoopérationPolitique
Le Premier ministre, Dr. Boubou Cissé a déclaré, mercredi, au terme de sa visite à Abu Dabi, que les Emirats Arabes Unis doteront, prochainement, les Forces armées maliennes de véhicules blindés pour renforcer la protection des soldats engagés dans des opérations de lutte contre le terrorisme.   Le chef du gouvernement...