En fin de semaine passée, Goodluck Jonathan a effectué une visite express à Bamako, dans le cadre de la résolution de la crise diplomatique entre le Mali et la Cedeao.

 

Reçu par le Chef de l’Etat à Koulouba, le Colonel Assimi Goïta, l’émissaire de l’organisation sous-régionale s’est montré confiant quant à une issue heureuse très imminente après avoir constaté des « progrès effectués jusqu’ici ». « Bientôt les populations maliennes vont se rendre compte, effectivement du travail abattu par les autorités pour atteindre ce niveau de progrès pour une bonne marche de la Transition au Mali », a-t-il laissé entendre après son entretien avec le Président de la Transition dans des propos rapportés par la Cellule de communication de la présidence.

SourceMali Tribune

MaliwebPolitique
En fin de semaine passée, Goodluck Jonathan a effectué une visite express à Bamako, dans le cadre de la résolution de la crise diplomatique entre le Mali et la Cedeao.   Reçu par le Chef de l’Etat à Koulouba, le Colonel Assimi Goïta, l’émissaire de l’organisation sous-régionale s’est montré confiant quant...