Conformément à son agenda de visites d’échanges et de courtoisie auprès des forces vives du pays, le Ministre Ibrahim Ikassa Maiga était ce Vendredi 12 Novembre 2021, au siège du Parti Africain pour la Solidarité et la Justice ( ADEMA-PASJ)

Au menu des échanges le processus de Transition en cours, notamment les réformes globales dans le cadre des Assises Nationales de la Refondation, l’organe unique de gestion des élections etc..

Après des échanges fructueux, les membres de l’Alliance ont tout de même exprimé leurs suggestions et recommandations pour une inclusivité effective aux Assises Nationales de la Refondation de l’ensemble des composantes de la vie de la nation.

Le Président de l’Adema PASJ le Pr. Marimantia DIARRA s’est réjoui de la démarche du Ministre Maiga qui s’inscrit dans une dynamique responsable et hautement symbolique.  Il a rassuré du soutien indéfectible de l’Alliance pour la réussite de la transition en général et des Assises Nationales de la Refondation en particulier.

La satisfaction de cette aspiration du peuple, à savoir la gouvernance vertueuse, a toujours été au cœur des préoccupations du parti, selon le Président ; d’où son engagement à soutenir le processus de Transition en cours en vue d’amorcer  véritablement les réformes nécessaires pour le renouveau du Mali.

Le rayonnement du Mali se concrétise par la participation de tous et de toutes au projet des Assises Nationales de la Refondation, c’est fort de cela que l’ADEMA se donne comme mission, de sensibiliser les autres forces politiques pour une participation active aux ANR en vue de poser ensemble les jalons de notre Mali nouveau.

Le Ministre quant à lui les a remercié pour le renouvellement de leur engagement en faveur de la Refondation de l’Etat  et a assuré être à l’écoute pour prendre en charge les recommandations et observations dans le seul intérêt de faire avancer le processus au plus grand  bonheur du peuple Malien.

Bamory Camara

Source: Delta News Mali
Maliwebmaliweb netPolitique
Conformément à son agenda de visites d’échanges et de courtoisie auprès des forces vives du pays, le Ministre Ibrahim Ikassa Maiga était ce Vendredi 12 Novembre 2021, au siège du Parti Africain pour la Solidarité et la Justice ( ADEMA-PASJ) Au menu des échanges le processus de Transition en cours,...