Le Ministre de la Communication et de l’Économie Numérique, Dr Hamadoun TOURE, a rencontré les acteurs de l’écosystème du numérique, ce mardi 13 octobre 2020 dans la salle de réunion de son département.

 

Les échanges ont essentiellement porté sur la mise en place des règles de collaboration, la fixation des objectifs réalisables et la réflexion sur les stratégies de mise en œuvre.

Dans son intervention, le Ministre Touré a mis l’accent sur la baisse des tarifs de la communication, l’amélioration des qualités de service des opérateurs de téléphonie mobile ainsi que la réduction du coût de l’internet.

Il a invité les acteurs à profiter du numérique pour offrir plus d’opportunité d’emploi aux jeunes et apporter des solutions aux problèmes récurrents de la société.

Source : Ministère de la Communication et de l’Économie Numérique

MaliwebPolitique
Le Ministre de la Communication et de l’Économie Numérique, Dr Hamadoun TOURE, a rencontré les acteurs de l’écosystème du numérique, ce mardi 13 octobre 2020 dans la salle de réunion de son département.   Les échanges ont essentiellement porté sur la mise en place des règles de collaboration, la fixation des...