Suite aux offensives djihadistes qui ont frappé maintes fois le Mali depuis ces derniers temps, le Chef d’Etat Malien Ibrahim Boubacar Keita est revenu lundi sur la situation en émettant un message soudeur au peuple.

 


Selon lui, il est l’heure de se serrer les coudes et de prôner « l’union sacrée » par-dessus tout afin de veiller à la pérennité du Mali.
“Dans ces circonstances particulièrement graves où la stabilité et l’existence de notre pays sont en jeu, notre seule réponse doit être l’union nationale, l’union sacrée autour de notre armée nationale”, a rappelé le Chef d’Etat.

Il convient de noter que le Mali vit depuis ce weekend une atmosphère lourde suite à la mort de ses 49 soldats sacrifiés au cours de l’attaque djihadiste.
Face à de telles circonstances, le président Ibrahim Boubacar appelle la population malienne à préserver l’union nationale en soutenant l’armée malienne qui est actuellement en mauvaise posture.
Le piège tendu par l’ennemi, souligne-t-il, est de provoquer des conflits internes, afin de mieux régner au travers du pays. D’où le numéro un malien lance un message d’apaisement et rappelle les priorités actuelles étant donnée la situation ci-présente.

Source: afriquepanorama

MaliwebmaliwebPolitique
Suite aux offensives djihadistes qui ont frappé maintes fois le Mali depuis ces derniers temps, le Chef d’Etat Malien Ibrahim Boubacar Keita est revenu lundi sur la situation en émettant un message soudeur au peuple.   Selon lui, il est l’heure de se serrer les coudes et de prôner « l’union sacrée »...