Koulouba, le 28 octobre 2020 – Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, S.E.M Zeïni MOULAYE, a reçu en audience, ce mardi 27 octobre, une délégation de la Conférence épiscopale du Mali conduite par le Cardinal Jean Zerbo, Archevêque de Bamako.

 

L’objet de la visite consistait à échanger sur la situation de la Sœur Gloria Cecilia, enlevée le 07 février 2017 à Karangassa.

Son Eminence Jean Cardinal Zerbo a saisi l’occasion pour féliciter le Ministre pour sa nomination et fait des bénédictions pour que la libération de la religieuse colombienne soit un cadeau de la Transition.

La délégation du Cardinal comprenait également le Capitaine Victor SALGADO de la Police colombienne, l’abbé Alexandre Dénou, Secrétaire général de la Conférence épiscopale du Mali, et des religieuses colombienne, panaméenne et salvadorienne, de la Congrégation de Soeur Gloria à Koulikoro et au Bénin.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

Malivox

MaliwebPolitique
Koulouba, le 28 octobre 2020 – Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, S.E.M Zeïni MOULAYE, a reçu en audience, ce mardi 27 octobre, une délégation de la Conférence épiscopale du Mali conduite par le Cardinal Jean Zerbo, Archevêque de Bamako.   L’objet de la visite consistait à...