Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle Mohamed Salia Touré est le nouveau porte-parole du gouvernement. Il est désigné à cette tâche par un décret de la présidence datant 25 février et signé du chef de l’État.

Ce nouveau décret porte modification du décret N°2020-0075 du 5 octobre portant nomination des membres du gouvernement. Il faut rappeler que le précédent décret confèrait la qualité de porte-parole du gouvernement au ministre du Travail et de la Fonction publique, Me Harouna Toureh.
« Une nouvelle responsabilité que j’accepte avec beaucoup d’humilité et plus d’engagement », a lancé sur les réseaux sociaux le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, en réaction au décret lui confiant la parole gouvernementale.
M. TOURÉ
Source: L”Essor
MaliwebMalijetPolitique
Le ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle Mohamed Salia Touré est le nouveau porte-parole du gouvernement. Il est désigné à cette tâche par un décret de la présidence datant 25 février et signé du chef de l'État. Ce nouveau décret porte modification du décret N°2020-0075 du 5 octobre...