Alors que la crise politique paralyse le pays, un des piliers du mouvement de la contestation du 5 juin, M5-RFP, Mohamed Ali Bathily, s’était rendu au moins une fois, tard dans la nuit à la résidence du président du Mali Ibrahim Boubacar Keita, à Sébénicoro.  

L’ancien ministre malien Mohamed Ali Bathily s’était entretenu avec le président du Mali, Ibrahim Boubacar Keita, IBK, de zero heure à deux heures du matin, dans la nuit du 12 au 13 juillet dernier.  En cette crise politique, Mohamed Ali Bathily était-il envoyé par la coalition M5-RFP discrètement pour discuter une sortie de crise avec IBK ou roulait-il pour lui-même en solo sur le dos de manifestants ? En tout cas rien n’a filtré de cette rencontre.

Selon nos informations, les deux hommes se sont donné rendez-vous pour une deuxième rencontre courant cette semaine.

A suivre …

 

Source: nordsud journal

MaliwebEditorialPolitique
Alors que la crise politique paralyse le pays, un des piliers du mouvement de la contestation du 5 juin, M5-RFP, Mohamed Ali Bathily, s’était rendu au moins une fois, tard dans la nuit à la résidence du président du Mali Ibrahim Boubacar Keita, à Sébénicoro.   L’ancien ministre malien Mohamed...