Une délégation du Conseil National de Transition (CNT), conduite par Assarid Ag Imbarcaouane, s’est rendue, hier, mercredi, à Sanankoroba pour faire un important don en vivres et non vivres à SOS village d’enfants. Ce don, qui rentre dans le cadre du mois de Solidarité, est composé de 8 tonnes de farine, de sorgho et de mil, de 2 tonnes de pâtes alimentaires, des jouets pour enfants ainsi qu’une somme d’un million de FCFA.

 

« Les enfants méritent qu’on les protège. C’est pourquoi le président du CNT a été extrêmement sensible aux problèmes des enfants de SOS de Sanankoroba. Il nous a dépêchés pour vous remettre quelque chose de modeste », a déclaré, hier, Assarid Ag Imbarcaouane, Vice-président du CNT, promettant de parler à Malick Diaw pour qu’il rende visite à SOS village d’enfants de Sanankoroba.

Ce geste de solidarité a été apprécié par Adama Sanogo, Directeur du SOS village d’enfants, qui estime qu’il y a près de 100 enfants dans les SOS villages de Sanankoroba, Kita, Mopti et Kayes. Selon lui, ce don permettra d’aider à nourrir et à habiller les enfants.  Cheick Sadibou Keïta, PCA des AMVESOS plaide pour l’octroi d’une allocation budgétaire conséquente pour la prise en charge des enfants.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebPolitiquesolidarite
Une délégation du Conseil National de Transition (CNT), conduite par Assarid Ag Imbarcaouane, s’est rendue, hier, mercredi, à Sanankoroba pour faire un important don en vivres et non vivres à SOS village d’enfants. Ce don, qui rentre dans le cadre du mois de Solidarité, est composé de 8 tonnes...