C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris l’attaque terroriste perpétrée contre des militaires nigérians, le lundi 23 mars 2020, dans la région de Konduga (Etat du Borno), ayant occasionné des pertes en vies humaines et de nombreux blessés.

 

Le Mali condamne avec la dernière énergie ces actes odieux et injustifiables et exprime son engagement à soutenir les efforts de la communauté internationale en vue d’endiguer le terrorisme sous toutes ses formes.

En cette douloureuse circonstance, je voudrais, au nom du peuple du Mali, de son Gouvernement et en mon nom propre, exprimer à Votre Excellence, au peuple frère du Nigéria ainsi qu’aux familles des disparus durement éprouvées, ma profonde compassion et mes condoléances les plus émues.

Je prie le Tout puissant et Miséricordieux pour le repos éternel de leur âme. Je forme des vœux de prompt rétablissement pour les blessés.

En Vous réitérant mes sentiments de profonde compassion et de sincère sympathie, je Vous prie d’agréer, Monsieur le Président, Cher frère, l’assurance de ma Très Haute et Fraternelle Considération.

IBRAHIM BOUBACAR KEITA

SourceMalijet

MaliwebPolitique
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris l’attaque terroriste perpétrée contre des militaires nigérians, le lundi 23 mars 2020, dans la région de Konduga (Etat du Borno), ayant occasionné des pertes en vies humaines et de nombreux blessés.   Le Mali condamne avec la dernière énergie ces actes odieux et...