Le ministère de la Justice a reçu un important lot de matériels informatiques et de mobiliers de bureau. Au nom du ministre de la Justice, le Secrétaire Général du ministère Sombé THERA a réceptionné le lot de matériels des mains du représentant de la MINUSMA, Guillaume NGEFA.

mamadou ismaila konate ministre justice conference

Le lot est essentiellement composé d’ordinateurs de bureau, d’imprimantes multi-fonctions, de disques durs externes, d’onduleur, et de meubles pour bureau.

Le Secrétaire Général a salué ce geste de la MINUSMA tout en exaltant l’excellente relation qui existe entre le département de la Justice et la MINUSMA.
Il a aussi assuré le donateur de l’usage utile qui sera fait du matériel, qui est destiné à renforcer les capacités opérationnelles des juridictions ainsi de la chaine pénale.

Étaient présents à cette cérémonie de remise, des membres du cabinet ministériel et de la Direction des Finances et du Matériel.

MaliwebPolitique
Le ministère de la Justice a reçu un important lot de matériels informatiques et de mobiliers de bureau. Au nom du ministre de la Justice, le Secrétaire Général du ministère Sombé THERA a réceptionné le lot de matériels des mains du représentant de la MINUSMA, Guillaume NGEFA. Le lot est...