En vue de connaitre les préoccupations des services qui relèvent de son Département, le nouveau ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, M. Boubacar Alpha Bah, a échangé avec les représentants des syndicats qui relèvent de son Département.

 

Le nouveau ministre de l’Administration Territoriale est plus que jamais décidé et déterminé à imprimer sa marque à cet important  Département. Pour atteindre l’objectif fixé, il multiplie les rencontres et les échanges afin de bien maîtriser les différents contours, même s’il est en terrain connu.

C’est pourquoi M. Boubacar Alpha Bah a reçu en audience, dans la salle de conférence ‘’Sursaut National’’ de son Ministère, les représentants du Syndicat Autonome des Administrateurs Civils et ceux du Syndicat Libre des Travailleurs du Ministère de l’Administration Territoriale. Selon le document issu de cette rencontre, les représentants des deux syndicats étaient venus présenter les membres de leurs bureaux au ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation et porté à sa connaissance certaines de leurs préoccupations, notamment celles liées aux conditions de vie et de travail de leurs militants contenues dans leurs cahiers de doléances. Selon les données, après des échanges féconds et fructueux empreints de courtoisie au cours desquels le ministre a exprimé aux deux syndicats sa disponibilité à examiner avec attention leurs doléances dans le cadre des missions qui ont été confiées au gouvernement conformément à l’accord politique de gouvernance.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 16 MAI 2019

PAR TOUGOUNA A TRAORE

NOUVEL HORIZON 

MaliwebPolitique
En vue de connaitre les préoccupations des services qui relèvent de son Département, le nouveau ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, M. Boubacar Alpha Bah, a échangé avec les représentants des syndicats qui relèvent de son Département.   Le nouveau ministre de l’Administration Territoriale est plus que jamais décidé...