Bamako –Coura  fait partie des 23 quartiers de la commune III du district de Bamako. Faut-il  le rappeler  cette commune  abrite également le Palais de Koulouba.

Des jeunes  soucieux   et conscients  du devenir de ce pays n’ont pas hésité en un  seul  instant  d’honorer  le tout puissant ministre de la Communication, Arouna Modibo Touré, en  mettant sur fonts baptismaux   un club  de soutien  en son nom pour  soutenir ses actions. Ces jeunes ne  se sont pas trompés du choix de l’homme. Il le mérite. Ce modeste, humble, généreux, compétent et valable ministre mérite cette confiance de la part des jeunes. Cette action est une marque  de confiance.

Ils ont décidé de soutenir   les actions  du  ministre  Touré qui est reconnaissant et reste  fidèle  au président de la République, IBK.  Le ministre  engagé et dévoué pour la cause du Mali.  L’ancien PDG du PMU-Mali , un technocrate et apolitique, visionnaire reste et demeurera  parmi les  fidèles à IBK, président de la République, chef de l’Etat .

Moussa Sissoko 

Mali Sadio

MaliwebPolitique
Bamako –Coura  fait partie des 23 quartiers de la commune III du district de Bamako. Faut-il  le rappeler  cette commune  abrite également le Palais de Koulouba. Des jeunes  soucieux   et conscients  du devenir de ce pays n’ont pas hésité en un  seul  instant  d’honorer  le tout puissant ministre de la...