C’est ce Dimanche, dans la salle Bazoumana Sissoko du palais de la culture archicomble que les FARE An Ka Wuli et le Nouveau Pôle Politique de la Gauche Républicaine et démocratique (NPP) ont investi Modibo SIDIBE, le président des FARE, comme leur Candidat à l`élection présidentielle du 29 Juillet 2018.

Plusieurs personnalités politiques religieuses et coutumières du Mali ont pris part à cette cérémonie d’investiture. Le Porte parole du NPP Amadou Tieman SANGARE a affirmé dons son allocution que le NPP adhère pleinement aux aspirations de Modibo SIDIBE et croit fermement que Modibo SIDIBE est la solution pour une sortie de crise et pour un développement économique durable.

Boubou Lah, un fan de Modibo SIDIBE a rassuré la salle que Modibo SIDIBE est vraiment l’homme qu’il faut pour le Mali surtout dans ce contexte particulier.

Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath était également de la fête, il a dressé le portrait robot du futur président du Mali et ce portrait ne saurait être que celui de Modibo SIDIBE selon les personnes bien averties a affirmé un intervenant.

Le candidat des FARE et NPP, Modibo SIDIBE prenant la parole a rassuré les les FARE et le NPP de sa disponibilité pour relever le défi. Il s’est engagé à réparé dès son élection. Il pris l’engagement de rescolariser les enfants dont la scolarité a été interrompue par la crise.

La salle Bazoumana SISSOKO pleine à craquer a promis de donner ses suffrages à Modibo SIDIBE, elle a donné rendez-vous au 29 Juillet prochain dans les urnes pour faire élire Modibo SIDIBE dès le premier tour. Donc Moibo SIDIBE est sérieux prétendant au fauteuil présidentiel en juillet 2018.

MaliwebMali actumaliwebPolitiquemodibo sidibe
C’est ce Dimanche, dans la salle Bazoumana Sissoko du palais de la culture archicomble que les FARE An Ka Wuli et le Nouveau Pôle Politique de la Gauche Républicaine et démocratique (NPP) ont investi Modibo SIDIBE, le président des FARE, comme leur Candidat à l`élection présidentielle du 29 Juillet...