Le M5-RFP est un mouvement révolutionnaire pour changer le destin de la corruption, du népotisme et de l’oligarchie imposé au peuple Malien.

Ils ont résumé la vie de toute une nation à la recherche du prix de condiment et à l’extrême pauvreté pendant qu’elle est vachement riche.

Ils se sont accaparés des biens de toute une nation mettant des milliers de jeunes en chômage , les obligeant à l’exil parmi eux beaucoup sont morts dans le Sahara , dans l’océan et d’autres sont en esclavage et pourtant leur pays regorge d’énormes richesses.

Ils ont détruit notre armée , vendu des avions militaires au Tchad .

Ils ont détruit l’école et transformé l’AEEM en un syndicat de formation des traîtres .

Ils ont fait de l’université du Mali un dépotoir .
Une université inappropriée et dont les sortants n’ont pas accès à la fonction publique et n’ont pas pour la plupart le niveau de servir dans les structures privées.

Ils ont transformé les jeunes diplômés sans emploi en des opportunistes, des escrocs et des fainéants en utilisant comme des animateurs politiques pour leur donner le bas de l’échelle et gardent la part du Lion.

Ils ont vendu tout le patrimoine de l’État, ils ont hypothéqué l’avenir de tout un peuple.

Par leur complicité, nous sommes sous tutelle , esclaves dans notre pays , même nos avions militaires ne peuvent plus survoler sans autorisation.

Chers compatriotes, chers jeunes faisons du M5-RFP notre arme de combat et ce mouvement est une occasion en or pour imposer le changement .

J’invite la jeunesse malienne à prendre leur destin en main à travers ce mouvement de réveil et d’éveil des consciences.

Aboubacar Sidick Fomba

 

Source: Maliactu.info

MaliwebPolitique
Le M5-RFP est un mouvement révolutionnaire pour changer le destin de la corruption, du népotisme et de l'oligarchie imposé au peuple Malien. Ils ont résumé la vie de toute une nation à la recherche du prix de condiment et à l'extrême pauvreté pendant qu'elle est vachement riche. Ils se sont accaparés...