Mopti, 07 octobre (AMAP) La cérémonie d’ouverture des travaux du dialogue national inclusif sur le plan local, a été présidée ce lundi,  par le Gouverneur de région, Abdoulaye Cissé, dans la commune urbaine de Mopti et dans la commune rurale de Sio, cercle de Mopti, a constaté l’AMAP.

L’objectif global de ce processus est d’établir un diagnostic rigoureux des problèmes auxquels notre pays est confronté depuis au moins trois décennies et analyser de manière participative et inclusive leurs causes et leurs conséquences en vue de proposer des solutions de sortie de crise avec un plan d’actions et un chronogramme.

Le dialogue national inclusif se déroulera en plusieurs phases et sera conduit suivant une démarche participative et inclusive aussi bien sur le plan local, régional, au niveau de la diaspora que sur le plan national.

KM (AMAP)

MaliwebPolitique
Mopti, 07 octobre (AMAP) La cérémonie d’ouverture des travaux du dialogue national inclusif sur le plan local, a été présidée ce lundi,  par le Gouverneur de région, Abdoulaye Cissé, dans la commune urbaine de Mopti et dans la commune rurale de Sio, cercle de Mopti, a constaté l’AMAP. L’objectif global de...