La semaine dernière la nouvelle équipe d’Abdoulaye Idrissa MAIGA était rendue publique. Dans cette équipe une tête a fait son apparition, il s’agit bien du prof cité ci haut qui occupe désormais la tête du département de la santé et de l’hygiène publique.

aminata maiga keita premiere dame marie madeleine togo ministre sante samba sow dons aide moto tricycles Ambulances Medicalise

Professeur Samba SOW a marqué le Président de la République lors de la campagne de lutte contre le virus Ebola en 2014. Ce qui lui a valu d’être nommé conseiller spécial à Koulouba pour les questions de santé. En effet, s’il est héros pour les uns, le professeur demeure celui qui est cité dans de nombreux cas de malversations financières autour des salaires ou autres émoluments des agents de santé, ayant risqués leur vie dans la lutte  contre Ebola.  Le mal a été circonscrit grâce aux efforts de tous les agents de santé mal payés par la faute du professeur.

Orateur, Samba devait utiliser cet art pour trouver des réponses appropriées aux nombreux défis d’amélioration des conditions de vie et de travail des personnels de la santé, et du mauvais comportement de beaucoup d’agents de santé dans les hôpitaux et autres structures sanitaires.

Bany

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuPolitique
La semaine dernière la nouvelle équipe d’Abdoulaye Idrissa MAIGA était rendue publique. Dans cette équipe une tête a fait son apparition, il s’agit bien du prof cité ci haut qui occupe désormais la tête du département de la santé et de l’hygiène publique. Professeur Samba SOW a marqué le Président...