Les établissements scolaires de BARAOUELI bénéficient de 3 forages d’eau dans le cadre des oeuvres sociales du chef de l’État. Il s’agit de la réponse à une demande formulée par les élèves lors d’une mission de remise de vivres a BARAOUELI.

 

C’est désormais chose faite. Le lycée public, le premier cycle et le second cycle ont été dotés de forages d’eau . Une action saluée par les autorités scolaires, administratives et politiques ainsi que les élèves de ces établissements.
Avant cette dotation présidentielle, les enfants et le corps enseignant parcouraient les familles avoisinantes à la recherche de l’eau pour leurs besoins quotidiens. D’où les mots bienveillants formulés a l’endroit du président de la transition et de toute son équipe.

Source : Présidence de la République du Mali

MaliwebPolitiquesolidarite
Les établissements scolaires de BARAOUELI bénéficient de 3 forages d'eau dans le cadre des oeuvres sociales du chef de l'État. Il s'agit de la réponse à une demande formulée par les élèves lors d'une mission de remise de vivres a BARAOUELI.   C'est désormais chose faite. Le lycée public, le premier...