C’est en principe ce lundi, 17 juin, que s’ouvriront les travaux d’une session extraordinaire du Comité de Suivi de l’Accord (CSA).

De bonnes sources, cette rencontre est exclusivement réservée aux secrétaires généraux des mouvements armés signataires de l’Accord pour la paix et la Réconciliation.

Seule la CMA a été autorisée à faire participer les secrétaires généraux de ses trois mouvements à savoir Bilal Ag Cherif pour le MNLA, Algabass Ag Intala pour le HCUA et Sidi Brahim Ould Sidatt pour le MAA. Cette rencontre est perçue comme celle de la dernière chance dans la mesure où il est prévu l’adoption d’une nouvelle feuille de route plus contraignante avec des délais d’exécution de certaines activités.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

MaliwebPolitique
C’est en principe ce lundi, 17 juin, que s’ouvriront les travaux d’une session extraordinaire du Comité de Suivi de l’Accord (CSA). De bonnes sources, cette rencontre est exclusivement réservée aux secrétaires généraux des mouvements armés signataires de l’Accord pour la paix et la Réconciliation. Seule la CMA a été autorisée à...