L’Association Mali lumière internationale a, à travers une conférence de presse tenue samedi dernier, a lancé ses activités visant à promouvoir la paix au Mali.

En vue d’apporter “sa contribution à la construction de la paix au Mali”, les amis d’enfance du président IBK ont créé une association dénommée “Mali lumière internationale”. L’association est présidée par Madou Diarra, avec comme parrain Sékou Fofana, ami de quartier du président IBK.

Dans le cadre du lancement de ses activités, “Mali lumière internationale” a animé un point de presse au cours de laquelle, le président Madou Diarra a donné les grandes lignes de leur programme d’activités : s’investir pour ramener la paix au Mali à travers la sensibilisation, la solidarité, et l’entraide.

Ils ont profité de l’occasion pour inviter les enseignants en grève, à tout “faire pour sauver l’année scolaire en cours”.

Ibrahima Ndiaye

Source: Mali Tribune

MaliwebPolitique
L’Association Mali lumière internationale a, à travers une conférence de presse tenue samedi dernier, a lancé ses activités visant à promouvoir la paix au Mali. En vue d’apporter “sa contribution à la construction de la paix au Mali”, les amis d’enfance du président IBK ont créé une association dénommée “Mali lumière internationale”....