Le ministre Jean Claude Sidibé et une forte délégation se sont rendus en Suisse et au Luxembourg

 

Dans la dynamique de la coopération bilatérale, particulièrement dans les domaines du développement des compétences et de la création d’emplois, une mission de la délégation conjointe Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle -MEN-Secteur Privé de la République du Mali séjourne en Suisse et au Luxembourg.

Il ressort des constats que la Suisse et le Grand-Duché de Luxembourg contribuent fortement à l’amélioration des objectifs que le Mali s’est fixés en matière d’Emploi et de Formation professionnelle. Toute chose qui s’est toujours matérialisée par les différents projets et programmes qui sont signés entre l’Etat malien et ces pays et qui s’exécutent de manière satisfaisante au bénéfice des populations maliennes.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 16 OCTOBRE 2019

Par Tougouna A. TRAORÉ

Source : Nouvel Horizon

MaliwebCoopérationPolitique
Le ministre Jean Claude Sidibé et une forte délégation se sont rendus en Suisse et au Luxembourg   Dans la dynamique de la coopération bilatérale, particulièrement dans les domaines du développement des compétences et de la création d’emplois, une mission de la délégation conjointe Ministère de l’Emploi et de la Formation...