Séance de débats, lundi 22 février, entre le premier ministre Moctar Ouane et les membres du Conseil national de la transition sur le plan d’action du gouvernement au Centre international de conférence de Bamako.

 

Le plan d’action  présenté vendredi dernier par le Chef du gouvernement comporte 6 axes déclinés en 23 objectifs, qui sont adossés à 275 actions à évaluer  à travers 291 indicateurs.

Le premier axe porte sur le renforcement de la sécurité sur l’ensemble du territoire national, le deuxième, sur la promotion de la bonne gouvernance, et le troisième est consacré à la refonte du système éducatif. Les trois derniers axes portent respectivement sur les réformes politiques et institutionnelles, l’adoption d’un pacte de stabilité social et l’organisation des élections générales. Chaque axe du plan est décliné en des actions prioritaires.

Source :  Journal du Mali

MaliwebPolitique
Séance de débats, lundi 22 février, entre le premier ministre Moctar Ouane et les membres du Conseil national de la transition sur le plan d’action du gouvernement au Centre international de conférence de Bamako.   Le plan d’action  présenté vendredi dernier par le Chef du gouvernement comporte 6 axes déclinés en...