L’alliance RPM-Adema PASJ et le parti Socialiste ( PS) ont organisé un point de presse ce mardi 17 mars 2020 à yirimadio dans le cadre de la présentation des candidats aux journalistes ainsi que leurs visions pour les législatives prochaines.

 

Selon Mahamane Touré, Directeur de campagne, l’Adema-PASJ, le RPM et le PS Yelen Coura ont décidé conformément au code électoral de constituer une alliance électorale en commune VI.

 

Comme prévu, les scrutins du 29 mars 2020 s’annonce à grand pas, et c’est le moment pour les candidats de gagner la confiance des populations.

 

Lors du point de presse animé par Mahamane Touré, il a présenté l’Alliance commune VI comme suite:

 

Adema-PASJ: Mamadou Soumaoro 

 

RPM: Mariam Kagnassy 

 

PS Yelen Coura: Mohamed Sanogo 

 

A noter que l’alliance Adema-PASJ,RPM et le PS s’engagent une fois élus à créer et animer la maison de député en Commune VI;

Défendre l’intérêt de la commune VI à l’Assemblée Nationale.

 

Dès lors, Ils invitent la population à avoir leurs armes de guerre notamment le retrait des cartes d’électeurs.

 

Diaka Sanogo, stagiaire

Malijet

MaliwebPolitique
L’alliance RPM-Adema PASJ et le parti Socialiste ( PS) ont organisé un point de presse ce mardi 17 mars 2020 à yirimadio dans le cadre de la présentation des candidats aux journalistes ainsi que leurs visions pour les législatives prochaines.   Selon Mahamane Touré, Directeur de campagne, l’Adema-PASJ, le RPM et...