Une semaine, juste après le départ surprenant de l’honorable Hadi Niangadou de la Codem pour créer son propre mouvement, six conseillers communaux dont Aboubacar Koly Samaké et 5 autres camarades ont quitté l’URD en Commune III afin d’adhérer la Codem en fin avril dernier.

La venue d’Aboubacar Koly Samaké et les 5 autres est une bénédiction pour notre parti a introduit le président Housseini Amion Guindo tout en remerciant les organisateurs de cette adhésion. Il a ensuite souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents tout en les assurant qu’ils sont désormais de la même famille.

Parlant des élections de juillet 2018, il a évoqué que probablement le parti organisera sa Conférence nationale le 24 mai 2018 coïncidant avec son 10e anniversaire et ce sera l’occasion pour que toutes et tous les membres du parti de prendre une position à propos de l’élection présidentielle de juillet 2018.

Dognoume Diarra

Par Le Confident

MaliwebPolitique
Une semaine, juste après le départ surprenant de l’honorable Hadi Niangadou de la Codem pour créer son propre mouvement, six conseillers communaux dont Aboubacar Koly Samaké et 5 autres camarades ont quitté l’URD en Commune III afin d’adhérer la Codem en fin avril dernier. La venue d’Aboubacar Koly Samaké et...