Parrainé par l’honorable Mamadou Diarrassouba, député RPM élu à Dioïla, un regroupement politique du nom de « Mouvement IBK Kanu » vient de  lancer officiellement ses activités par la signature d’un protocole d’accord ce samedi 10 mars 2018 au Grand Hôtel de Bamako. Composé de plus de 270 associations et clubs de soutien à la candidature du Président IBK, le Mouvement IBK Kanu se fixe comme objectif d’apporter une contribution significative et diverse afin de reconduire le Président Ibrahim Boubacar KEITA à la tête de l’Etat.

Lors de cette rencontre, M. Youssouf Sidibé, Président d’honneur du nouveau mouvement, a salué le parrain du Mouvement IBK Kanu pour les efforts qu’il consente au profit du développement national. Pour justifier ce soutien en faveur du Président IBK, M. Sidibé a ajouté qu’au regard des enjeux et défis de l’heure sans oublier les chantiers ouverts,  il y a lieu d’accorder un second mandat à IBK.

Pour sa part, le coordinateur des associations et mouvements de soutien à IBK, Ismaël Coulibaly soutient que leur motivation à faire réélire IBK tient du fait de son patriotisme et son dévouement pour le développement du pays.

Quant à l’honorable Mamadou Diarrassouba, il a remercié le Mouvement IBK Kanu pour la confiance placée en lui. Il a exprimé sa joie face au choix éclairé de ces nombreux mouvements acquis à la réélection du Président Keïta qui pour lui, est en phase avec le serment qu’il a prêté lors de son investiture en tant que Président de la République.

Le député élu à Diola n’a pas manqué de rappeler les grandes réalisations faites par IBK lors de ce premier mandat. Une façon pour lui de dire qu’il est très légitime qu’IBK soit réélu pour un second mandat.

Il faut noter que le Mouvement IBK kanu a versé au parrain la somme de 10 millions de f cfa comme caution à la candidature du Président Ibrahim Boubacar KEITA.

Midi Info

MaliwebPolitiqueibrahim boubacar keita
Parrainé par l’honorable Mamadou Diarrassouba, député RPM élu à Dioïla, un regroupement politique du nom de « Mouvement IBK Kanu » vient de  lancer officiellement ses activités par la signature d’un protocole d’accord ce samedi 10 mars 2018 au Grand Hôtel de Bamako. Composé de plus de 270 associations et clubs...