Dans un communiqué de presse qui nous est parvenu, le président du parti Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence (Fare An Ka Wuli), Modibo Sidibé, informe les militants et sympathisants que le parti organise sa 3e Convention nationale ordinaire, le samedi 23 décembre 2017 à partir de 9 heures à la Maison des aînés de Bamako, sise à Hamdallaye ACI 2000.

Le président du parti Fare An Ka Wuli, invite par la même occasion les secrétaires généraux des sections, les membres du secrétariat exécutif national, les membres des commissions statutaires du parti à prendre toutes les dispositions pour la participation effective des délégués, des militants et sympathisants du parti à cette importante assise.

Les cérémonies d’ouverture et de clôture auront respectivement lieu à 9h30 mn et à 17h00 en présence des représentants des partis amis et de la presse.

Dans le contexte actuel du Mali, on comprend que c’est une instance pour les partisans de l’ex-Premier ministre de bien baliser le chemin de la présidentielle 2018.

A.Diakité

 

La rédaction 

MaliwebPolitique
Dans un communiqué de presse qui nous est parvenu, le président du parti Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence (Fare An Ka Wuli), Modibo Sidibé, informe les militants et sympathisants que le parti organise sa 3e Convention nationale ordinaire, le samedi 23 décembre 2017 à partir de 9 heures...