Depuis l’Allemagne, Son Excellence Oumou Sall Seck, non moins Présidente du Mouvement politique Indépendant du même nom, a requinqué ses militants, à travers une conférence téléphonique et les a appelés à voter IBK. C’était à la faveur d’une conférence organisée par son mouvement, mardi 10 juillet dernier, au Centre multifonctionnel des femmes. Ils étaient nombreux, militants et sympathisants à prendre d’assaut la salle de conférence. L’objectif visé était de sensibiliser les militants sur le choix porté au président sortant, Ibrahim Boubacar Keita et la mobilisation pour sa réélection dès le premier tour de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. Ainsi, la présidente du mouvement Indépendant Oumou Sall, Mme Seck, depuis l’Allemagne a appelé ses militants à voter IBK. Extrait de son intervention.

«Soyez unis dans le respect mutuel et travaillez en synergie d’actions en faisant en sorte que vous ayez, ensemble, une vision commune autrement dit le développement durable de Goundam. Ne soyez pas inassouvis de la distance qui nous sépare. Ne marginalisez quiconque et démarchez autant de fois que vous le pourriez toute voix qui compte. Etant ici (Allemagne, ndlr), il ne passe aucune minute que je ne songerais à vous. Je me battrai pour le développement de notre cher Mali et Goundam. Sollicitant vos bénédictions en toute réciprocité, je vous appelle à un climat social apaisé.

Aux jeunes de suivre strictement le repère pour mieux préparer l’avenir.  Et surtout de vous mobiliser pour battre le record. Puisse Allah nous attribuer l’issue de laquelle jaillira notre bonheur, celle d’un Mali apaisé. Démarchez surtout les personnes ressources et toute personne pouvant apporter sa pierre pour la réélection de notre candidat IBK», a-t-elle déclaré.

 

  Propos recueillis
 par A.M. BANGOU

Source: Canard Déchainé

MaliwebMali actumaliwebPolitiqueibrahim boubacar keita
Depuis l’Allemagne, Son Excellence Oumou Sall Seck, non moins Présidente du Mouvement politique Indépendant du même nom, a requinqué ses militants, à travers une conférence téléphonique et les a appelés à voter IBK. C’était à la faveur d’une conférence organisée par son mouvement, mardi 10 juillet dernier, au Centre...