Les  rappeurs du groupe Tata Pound appellent  à voter Cheick Modibo Diarra le 29 juillet, l’information a été donnée par Mahamadou Dicko dit Dixon  au cours d’une conférence de presse le mardi 10 juillet 2018 au siège de Yéléma, parti de Moussa Mara, directeur de campagne de CMD.

La Coalition de la plateforme « Savons le  Mali » de Cheick Modibo Diarra se renforce avec le groupe  de rap mythique Tata pound. L’information a été donnée par Mahamadou Dicko dit Dixon  de Tata Pound, il était accompagné de Hamidou Doumbia de Yéléma, porte-parole de la coalition et  Hamane Mariko du CRAJ  de la même coalition  porteuse de la candidature du Dr Cheick Modibo Diarra(CMD).

Groupe de rap engagé, Tata Pound est connu à travers  ses chansons dénonçant la mal gouvernance, la corruption et d’autres maux de la société telles que ‘  Monsieur le Maire ; Brissa Niagami ; Kolonafili  ‘ d’où leur réputation de rappeur engagé ; le porte-parole des   sans voix.

«  Nous ne voyons le changement qu’en Cheick Modibo Diarra » déclare   Dixon pour expliquer  le choix de l’ex-groupe de rap.  Selon ses dires, seul Cheick Modibo Diarra  pourra apporter le changement tant attendu des maliens.

Tata Pound place une confiance absolue  au programme du candidat de « Sauvons le Mali » et autre argument avancé pour justifier leur choix, est le parcours  de l’homme et  sa gestion de l’Etat pendant  la transition.

En plus Dixon affirme que seul Cheick Modibo Diarra n’est pas comptable du bilan chaotique de ces 20 dernières années en matière de mal gouvernance.

Et c’est fort de ces convictions que le porte-parole des Tata Pound invite à voter CMD  qui selon eux  serait un  président au service et à l’écoute de son peuple, celui qui saura résoudre la question sécuritaire et mener une gouvernance transparente et émergente sans l’aide de la communauté internationale.

En vue de porter leur candidat à Koulouba, le groupe s’engage dans la mobilisation qui passe par une conscientisation de la jeunesse ‘pour  faire le bon choix’ qui serait pour eux Cheick Modibo Diarra.

Déjà Dixon promet à lui seul  1000  voix à Bamako et 500 dans chaque région du Mali.

 

MaliwebPolitiquecheick modibo diarra,moussa mara
Les  rappeurs du groupe Tata Pound appellent  à voter Cheick Modibo Diarra le 29 juillet, l’information a été donnée par Mahamadou Dicko dit Dixon  au cours d’une conférence de presse le mardi 10 juillet 2018 au siège de Yéléma, parti de Moussa Mara, directeur de campagne de CMD. La Coalition de la plateforme « Savons le  Mali »...