A moins  20 jours de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain, l’association la Voix du peuple a tenu un grand meeting de soutien à la candidature du président de la République Ibrahim Boubacar Keita. C’était à la maison des aînés, le mercredi 4 juillet 2018, sous la présidence de la présidente de ladite l’Association, Mme Keita Mami Sidibé.

A l’entame de ces propos, le porte-parole de l’Association ‘’la voix du peuple, Drissa Kamissoko dit sorcier, s’est réjoui de la grande mobilisation autour de la candidature du président Ibrahim Boubacar Keïta.  A l’en croire, sans le leadership du président IBK, le Mali allait tomber.  « La voix du peuple à travers notre présidente Mme Keita Mami Sidibé vous dit merci pour tous ce que vous avez fait de bien pour notre cher Mali. Nous membres et sympathisants de l’association la voix du peuple répondons présent à l’appel du Mali en choisissant  encore IBK pour une continuité de ces actions entreprises » a-t-il laissé entendre. Pour matérialiser ce soutien, il a invité tous les membres et sympathisants de l’association ‘’Voix du peuple’’ à aller retirer leur carte d’électeur.

Pour sa part le coordinateur national de l’Association, Issa Nakan Keita, après avoir demandé aux membres et sympathisants de montrer leur carte d’électeur, a promis 1.000. 500 voix au président de la République, Ibrahim Boubacar Keita dès le 1er  tour de l’élection présidentielle du 29 juillet 2018.

«Nous soutenons le président IBK pour ces engagements pour le Mali. La voix du peuple c’est la force tranquille, pendant que certains sont en train de dire des gros mots, remplir les stades, nous on va aller retirer nos cartes pour pouvoir voter pour  notre candidat IBK  le jour J » a-t-il déclaré.

F. Sissoko

Source: Tjikan

MaliwebmaliwebPolitiqueibrahim boubacar keita
A moins  20 jours de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain, l’association la Voix du peuple a tenu un grand meeting de soutien à la candidature du président de la République Ibrahim Boubacar Keita. C’était à la maison des aînés, le mercredi 4 juillet 2018, sous la présidence de...