Le rond-point ‘’MALISADIO’’ de Bafoulabé a bondé du monde samedi dernier au lancement officiellement  des activités du « Mouvement SEBEKO IBK 2018». Placé sous le leadership de Me Sékou Idrissa Diakité, le Mouvement n’a qu’un seul objectif, la réélection du Président Ibrahim Boubacar Keita à la magistrature suprême.

Devant des milliers de populations venues de tout le cercle de Bafoulabé, le Président du Mouvement Me Diakité a tenu un discours très riche et plein d’espoir pour la stabilité du pays.

Selon lui, ils ont décidé librement et volontairement de procéder au lancement de ce vaste mouvement pour soutenir la candidature du président de la République Ibrahim Boubacar Keita à l’élection  présidentielle du 29  juillet prochain. Cela afin de pérenniser les actions et les bonnes œuvres qu’il a entamées au cours de son premier Mandat.

«Ce vaste mouvement d’envergure nationale a, pour unique objectif la réélection du président IBK», a-t-il martelé sous un tonnerre d’applaudissements. Il a précisé que ce n’est pas une question de parti ou de clans, tous ceux qui aspirent à cet objectif sont les bienvenus dans le mouvement. C’est pourquoi, il a lancé un vibrant appel à tous les citoyens maliens soucieux du devenir de ce pays de faire un bloc massif autour de ce Mouvement d’ensemble qui conduira sans nul doute à la victoire finale au soir du 29 juillet 2018.

Ce mouvement a été une occasion pour le président Me Sékou Idrissa Diakité, ancien député  ancien de Bafoulabé  d’adresser ses sincères remerciements à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué de quelque manière que ce soit à la réussite de l’évènement. Après avoir lancé officiellement le mouvement, le président a fini par remercier chaleureusement les populations laborieuses de l’ensemble du cercle de Bafoulabé, vieux, adultes, femmes et enfants.

Correspondance à Bafoulabé

Mali Sadio

MaliwebPolitiqueibrahim boubacar keita
Le rond-point ‘’MALISADIO’’ de Bafoulabé a bondé du monde samedi dernier au lancement officiellement  des activités du « Mouvement SEBEKO IBK 2018». Placé sous le leadership de Me Sékou Idrissa Diakité, le Mouvement n’a qu’un seul objectif, la réélection du Président Ibrahim Boubacar Keita à la magistrature suprême. Devant des...