Le mercredi 13 septembre 2018, s’est déroulée dans la salle de réunion de la Primature, la passation de service entre le Directeur de Cabinet sortant M. Lassine BOUARE la Directrice de Cabinet entrante Madame SIDIBE ZAMILATOU CISSE. La cérémonie a regroupé autour des deux personnalités les membres du cabinet du Premier ministre, les responsables des services rattachés à la Primature, ainsi que le personnel d’appui.

Nommé en qualité de Ministre de la Cohésion sociale, de la Paix et de la Réconciliation nationale dans le gouvernement SBM II, le Directeur de Cabinet sortant a remercié les personnel de la Primature pour la franche collaboration et les résultats atteints sur les huit dernier mois. Il a dit sa totale confiance dans les capacités managériales et de leadership de de Madame CISSE, une cadre émérite qui, jusqu’à a sa nomination par le Premier ministre, occupait les fonctions de Secrétaire Générale du Ministère de l’Economie et des Finances. Le ministre M. Bouaré a adressé à la nouvelle Directrice de cabinet ses vœux de réussite et a sollicité le pardon de ses collaborateurs.

La Ministre Directrice de Cabinet a félicité M. Bouaré pour l’action qu’il a menée à la tête du Cabinet du Premier ministre et s’est dite prête à relever les défis avec l’accompagnement de tout le personnel de la Primature.

Source: Koulouba.com

MaliwebMali actuMaliweb Malijet MaliactuPolitique
Le mercredi 13 septembre 2018, s’est déroulée dans la salle de réunion de la Primature, la passation de service entre le Directeur de Cabinet sortant M. Lassine BOUARE la Directrice de Cabinet entrante Madame SIDIBE ZAMILATOU CISSE. La cérémonie a regroupé autour des deux personnalités les membres du cabinet...