L’animateur radio et télé connu sous le nom de RASBATH a été arrêté par des militaires après 20 heures aujourd’hui à Bamako. Si l’on s’en tient au communiqué partagé sur son profil public facebook, les raisons de cette arrestation ne lui ont pas été notifiées. Nous y reviendrons plus tard….mohamed youssouf bathily rasbath juriste president collectif defense republique cdr sofa reggaeman

Contenu du communiqué

Au moment ou je publie ces notes, je devrais être en route pour la Radio MALIBA FM, mais malheureusement, je suis en route pour le CAMP 1.
Des militaires sont venus me chercher pour m´y conduire, en dehors des horaires administratifs. Il est plus de 20 heures a ‪#‎Bamako‬.
Votre émission CARTES SUR TABLE, prévu pour 21 heures, n´aura pas lieu ce soir ou aura lieu avec du retard, ou encore n´aura plus jamais lieu.
Les heures qui vont suivre, nous édifierons.
Pour un Mali meilleur, aucun sacrifice ne peut être de trop !
Vive le Mali

Source: Facebook Rasbath

MaliwebPolitiqueRasbath
L'animateur radio et télé connu sous le nom de RASBATH a été arrêté par des militaires après 20 heures aujourd'hui à Bamako. Si l'on s'en tient au communiqué partagé sur son profil public facebook, les raisons de cette arrestation ne lui ont pas été notifiées. Nous y reviendrons plus...