Après sa sortie du 5 juin et du 19 juin, le Mouvement du 5 juin- Rassemblement des forces Patriotiques, dénommé M5-RFP, organise un autre grand rassemblement, le vendredi 10 juillet 2020. Ce rassemblement ‘’pour le sursaut national’’ aura lieu sur la place de l’indépendance, dans l’après-midi. Une correspondance a été déjà adressée au gouverneur du district de Bamako.

Dans leur correspondance, les responsables du M5-RFP informent et demandent au gouverneur du district de Bamako de prêter une attention particulière à leur requête. Ils invitent le gouverneur à prendre toutes les dispositions nécessaires pour sécuriser les personnes et le lieu.
Pour le Mouvement Espoir Mali Koura (EMK), la demande a été signée par Bouba K. TRAORE ; pour la Coordination des mouvements, associations et sysmpathisants de l’Imam Mahamoud DICKO (CMAS) elle a été signée par Issa Kaou N’DJIM et pour le Front pour la Sauvegarde de la Démocratie c’est le Dr Choguel K. MAIGA qui a apposé sa signature.

Madina BAH
(Stagiaire)

Source : Info-Matin

MaliwebPolitique
Après sa sortie du 5 juin et du 19 juin, le Mouvement du 5 juin- Rassemblement des forces Patriotiques, dénommé M5-RFP, organise un autre grand rassemblement, le vendredi 10 juillet 2020. Ce rassemblement ‘’pour le sursaut national’’ aura lieu sur la place de l’indépendance, dans l’après-midi. Une correspondance a...