Dans un communiqué en date du 26 novembre dernier, le Cadre d’échange des Partis et Regroupements de partis politiques pour une Transition réussie au Mali s’est désolidarisé du nouveau projet de loi électorale qui a été adopté lors du Conseil des Ministres dernier. Le Cadre dénonce un projet non inclusif et non consensuel. 

 

Le nouveau projet de loi électorale adopté en conseil des ministres dernier alimente les débats déjà tendus entre les différentes tendances politiques. En effet, dans le communiqué final du Conseil des ministres du mercredi 24 novembre dernier, il ressort que ce nouveau projet de loi électorale faisait l’unanimité au sein de la classe politique malienne. Toute chose qui a fait réagir le cadre d’échange des Partis et Regroupements de partis politiques pour une Transition réussie au Mali.

En effet, face à ce passage en(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 29 NOVEMBRE 2021

DEMBA KONTE

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Dans un communiqué en date du 26 novembre dernier, le Cadre d’échange des Partis et Regroupements de partis politiques pour une Transition réussie au Mali s’est désolidarisé du nouveau projet de loi électorale qui a été adopté lors du Conseil des Ministres dernier. Le Cadre dénonce un projet non...