Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, fort de son attention particulière et de son attachement constant à ceux qui sont en charge de la régulation de la société a une fois de plus sacrifié à la tradition.

 

En marge de la 15ème édition de la Journée du paysan à Bougouni , IBK a rencontré les autorités coutumières et traditionnelles légitimes de Bougouni ( 10 quartiers et plus d’une dizaine de communes rurales ) sous une tente aménagée à cet effet. Lors de cette rencontre conviviale , les autorités coutumières et religieuses, par la voix du représentant des Chefs des quartiers de Bougouni, ont salué et remercié IBK en signe de reconnaissance et de gratitude pour avoir érigé Bougouni en région.

Le représentant des chefs coutumiers a remis à IBK une enveloppe contenant des doléances .

Des prières et bénédictions ont été faites pour le retour de la paix et de la quiétude au Mali, des prières et bénédictions pour le Chef de l’Etat et sa famille , pour toutes les populations du Mali et pour un bon hivernage sur l’ensemble du territoire national. IBK a remercié les chefs coutumiers et traditionnels de Bougouni de toute leur gratitude envers sa modeste personne car pour lui il s’agit avant tout du Mali et non pas de sa personne. IBK a assuré ses hôtes avoir pris connaissance de leurs doléances et d’y attacher une vive attention.

Cellule de Communication et des Relations Publiques Présidence de la République

MaliwebPolitique
Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, fort de son attention particulière et de son attachement constant à ceux qui sont en charge de la régulation de la société a une fois de plus sacrifié à la tradition.   En marge de la...