Lors de sa Conférence des Présidents tenue le 27 Novembre 2021, l’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) a analysé les récents événements ayant touché notre Nation. Il s’agit notamment du report des Assisses Nationales de la Refondation qui a été décidé par le Panel de Hautes Personnalités de la Refondation.

 

En effet, avant de rentrer dans le vif du sujet, l’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) par la voix de son Président Pr El Hajj Younouss Hamèye DICKO,

Commandeur de l’Ordre National du Mali a tenu à remercier le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOITA, pour l’audience accordée à leur Alliance le lundi 22 novembre 2021.

Une rencontre qui fut l’occasion pour l’Alliance « premier soutien historique de la Transition » de porter au plus haut niveau de responsabilité de l’état « la voix et les appréhensions du Peuple malien et de constater l’écoute pro – active rassurante dont font preuve le Président, le Colonel Assimi GOITA  et le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation le Lieutenant-Colonel Abdoulaye MAIGA » affirme-t-il.

C’est ainsi qu’il rappelle son souci quant à la r(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 29 NOVEMBRE 2021

ALIMA SOW

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Lors de sa Conférence des Présidents tenue le 27 Novembre 2021, l’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) a analysé les récents événements ayant touché notre Nation. Il s’agit notamment du report des Assisses Nationales de la Refondation qui a été décidé par le Panel de Hautes Personnalités...