L’appel du président du parti Sadi a été entendu et la mobilisation réussie ce vendredi 29 novembre 2019 devant la Bourse du travail en témoigne. Dr. Mariko entend par cette mobilisation tenter la pacification du Mali.

Dr. Mariko a réussi le pari de la mobilisation des hommes et des femmes pour la formation de ce vaste mouvement démocratique et populaire qui lui tient à cœur. Des milliers de personnes ont répondu à lappel de lancien dirigeant estudiantin aujourdhui homme politique très engagé. Ce vaste mouvement, qui sera constitué de toutes les forces en lutte contre le système de gouvernance actuel pour sauver le Mali, est une initiative de Dr. Mariko, président du parti Sadi.
Ce vaste mouvement que Dr. Mariko veut mettre sur les fonts baptismaux se fera, a-t-il dit dans la sécurité, la liberté et la paix. Ce mouvement, selon lui, prendra en charge toutes les préoccupations qui sont à la base des grandes mobilisations contre la réforme constitutionnelle, contre lassujettissement des FAMa aux forces internationales sur notre terre, contre la fraude électorale, pour la paix et le dialogue démocratique populaire et souverain a martelé lhomme politique devant ses nombreux fans.
Plusieurs mouvements et associations ont pris part à ce meeting géant du vendredi dernier devant la Bourse du travail. Tous ont réaffirmé leur volonté dadhérer cette cause juste.
Le meeting sest tenu sans bavure et les leaders des différents mouvements devaient se retrouver samedi 30 novembre au siège du parti Sadi pour la concrétisation du mouvement démocratique et populaire. Les jours et semaines à venir devront nous confirmer si ce ne serait pas un bébé mort-né.
Gahel Baradjan Touré

Source : EchosMedias

MaliwebPolitique
L’appel du président du parti Sadi a été entendu et la mobilisation réussie ce vendredi 29 novembre 2019 devant la Bourse du travail en témoigne. Dr. Mariko entend par cette mobilisation tenter la pacification du Mali. Dr. Mariko a réussi le pari de la mobilisation des hommes et des femmes...