Le ministre de la sécurité et de la protection civile vient d’échanger avec les 11 syndicats de la police nationale.
Il s’agit de faire un tour d’horizon sur la situation de la police en générale en passant par les differentes revendications et l’actualité actuelle.
Les 11 syndicats ont saisi cette occasion pour remercier le ministre de cette iniative qui, selon eux, rentre dans le cadre de la mise en place d’un cadre d’échanges et de concertations avec les syndicats et le minitre.

L’occasion était aussi bonne pour les leaders syndicaux de dénoncer le favoritisme, la violation de la liberté syndicale et la négligence de certains officiers face aux différentes renvendications des policiers.
En prenant la parole le ministre Bemba Keïta a remercié les syndicalistes pour leurs franc-parler et qu’il a pris bonne note des différentes revendications.
Connu pour être un homme de principe et de rigeur dans le travail le ministre a exhorté les policiers au travail et surtout au respect des textes et des règlements.
Mohamed Kanouté

Source: Mali24.info

MaliwebPolitique
Le ministre de la sécurité et de la protection civile vient d’échanger avec les 11 syndicats de la police nationale. Il s’agit de faire un tour d’horizon sur la situation de la police en générale en passant par les differentes revendications et l’actualité actuelle. Les 11 syndicats ont saisi cette occasion...