Ces derniers temps , le président de la Ligue Démocratique pour le Changement  (LDC) a rallié les régions. Un périple durant lequel il n’a pas manqué de répondre à certaines rumeurs.

Après kati, Moussa Sinko réapparaît sur le terrain. Ce sera au niveau de Ségou où il fera le week-end écoulé avant de rejoindre le Mandé en début de semaine.

L’ex candidat à koulouba est venu présenter son projet de société dans le balazan. Occasion de croiser les militants et alliés de son parti après un accueil populaire à l’entrée de la ville.

Une conférence de presse sera organisée afin de communier avec les médias locaux. Et comme il l’avait fait a koulikoro et Fana, Moussa Sinko Coulibaly fera des révélations. Notamment au sujet des rumeurs sur une connexion avec la junte du CNSP. On lui attribuait même un bureau au niveau de Kati ou siégeait le défunt noyau du contingent qui aura renversé IBK.

Ainsi, l’ex Général déclarera que (…)

BAMOISA

NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Ces derniers temps , le président de la Ligue Démocratique pour le Changement  (LDC) a rallié les régions. Un périple durant lequel il n’a pas manqué de répondre à certaines rumeurs. Après kati, Moussa Sinko réapparaît sur le terrain. Ce sera au niveau de Ségou où il fera le week-end...