L’opposition dans la rue ce vendredi!

Les grandes mobilisations en faveur des Forces Armées Maliennes (FAMAs), victimes de la barbarie des forces obscurantistes, se multiplient dans notre pays.

 

C’est ce qui fait que dans le cadre de ce soutien aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS) dans l’exercice de leur mission de restauration de l’intégrité du territoire, de défense de l’unité nationale, plusieurs partis politiques de l’opposition, des Organisations de la Société Civile (OSC) et des syndicats organisent un grand rassemblement, sinon une démonstration de force, ce vendredi 15 novembre 2019, à la Place de l’Indépendance. Ce grand rassemblement aura comme slogans: ‘’Halte aux tueries’’; ‘’Stop aux détournements’’; ‘’Le Mali indivisible’’; ‘’Vive l’unité nationale’’.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 13 NOVEMBRE 2019

Par Tougouna A. TRAORÉ

Source : Nouvel Horizon

MaliwebPolitique
L’opposition dans la rue ce vendredi! Les grandes mobilisations en faveur des Forces Armées Maliennes (FAMAs), victimes de la barbarie des forces obscurantistes, se multiplient dans notre pays.   C’est ce qui fait que dans le cadre de ce soutien aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS) dans l’exercice de leur...