Dans un communiqué publié sur la page du gouvernement du Mali le lundi 17 juin 2019, le cabinet du Premier ministre fait part de son regret d’avoir constaté la circulation d’un document qui s’intitule “Termes de référence du dialogue politique et social”.

 

À l’en croire, aucun document de ce genre n’a encore été publié. Mais les responsabilités seront situées, rassure-t-on dans ledit communiqué qui indique ensuite : « A ce stade, l’Équipe de préparation du dialogue politique de la Primature est en train de faire un résumé des propositions reçues par les partis et regroupements de partis, la société civile, les légitimités traditionnelles et les autorités religieuses. »

Après cette phase préparatoire, les facilitateurs recevront le document avant la tenue d’un atelier de validation, précise-t-on dans la même source. C’est en ce moment que les termes de référence deviendront une réalité, lit-on.

Le pays

MaliwebPolitique
Dans un communiqué publié sur la page du gouvernement du Mali le lundi 17 juin 2019, le cabinet du Premier ministre fait part de son regret d’avoir constaté la circulation d’un document qui s’intitule “Termes de référence du dialogue politique et social”.   À l’en croire, aucun document de ce genre...