LISTE DES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT MALIEN

tieman coulibaly ministre affaires etrangeres UDDLe  ministre des affaires étrangères de la transition malienne reste au gouvernement bien qu’il change de portefeuille. Tiéman Hubert Coulibaly est désormais à la tête du ministère des domaines de l’État et des affaires foncières. Mr Coulibaly a connu une fin de transition pour le moins houleuse.

Il faut accusé de népotisme dans ses nominations par les travailleurs de son ministère qui se sont mis en grève et aussi des diplomates, remerciés  à la chaîne bien après l’élection du président Ibrahim Boubacar Keita (IBK), le tiennent responsables des conflits dans les représentations maliennes à l’extérieur avec souvent deux ambassadeurs en poste en même comme au Burkina Faso où les protagonistes en sont carrément venus aux mains.

Source: Bamada.net

MaliwebPolitiquetieman hubert coulibaly
LISTE DES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT MALIEN Le  ministre des affaires étrangères de la transition malienne reste au gouvernement bien qu'il change de portefeuille. Tiéman Hubert Coulibaly est désormais à la tête du ministère des domaines de l’État et des affaires foncières. Mr Coulibaly a connu une fin de transition...