Face aux décisions illégales et illégitimes de la CEDEAO et de l’UEMOA, les femmes du Mali ont tenu à apporter leur soutien à la Transition en cours. Elles sont venues par centaines à la Primature, exprimer leur soutien au Président de la Transition et à toute son équipe.

Le Premier ministre a remercié les femmes pour cette mobilisation spontanée avant de les rassurer de la détermination des autorités de la Transition à poursuivre tous les efforts pour restaurer l’honneur et la dignité du Mali.
Choguel Kokalla Maïga n’a pas pour autant fermé les portes du dialogue avec nos frères au delà des manipulations orchestrées.
Quoi qui arrive, a conclu le Chef du gouvernement, le Mali ne tombera jamais.
Le Premier ministre a enfin lancé un appel à toutes les composantes de la société à se retrouver vendredi à la Place historique de l’indépendance pour prouver à la face du monde notre engagement à défendre notre Dignité, notre Honneur et notre Unité.
CCRP/Primature
MaliwebPolitique
Face aux décisions illégales et illégitimes de la CEDEAO et de l'UEMOA, les femmes du Mali ont tenu à apporter leur soutien à la Transition en cours. Elles sont venues par centaines à la Primature, exprimer leur soutien au Président de la Transition et à toute son équipe. Le Premier...