Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce lundi 11 octobre 2021, une délégation de la Tribu des Kel Ansars conduite par son Chef général et membre du Conseil National de Transition (CNT), l’Honorable Abdoul Magid Ag Mohamed Ahmed Al Ansary dit Nasser Ansari.

 

Le Premier ministre a rappelé le rôle déterminant des populations des régions du Nord du Mali en général et des tribus Touaregues en particulier à la création et la construction de l’Etat malien.
Le Chef du Gouvernement a invité ses hôtes à participer aux Assises Nationales de la Refondation (ANR) et leur a demandé de s’impliquer pour la réussite des futures échéances.
Le Chef Général de la Tribu Kel Ansars a félicité le Premier ministre pour l’adoption du Plan d’Action du Gouvernement par le Conseil National de Transition.
Il a également affirmé le soutien de sa tribu à la Transition et leur participation aux Assises Nationales de la Refondation ( ANR)
Source : CCRP/Primature
MaliwebPolitique
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce lundi 11 octobre 2021, une délégation de la Tribu des Kel Ansars conduite par son Chef général et membre du Conseil National de Transition (CNT), l’Honorable Abdoul Magid Ag Mohamed Ahmed Al Ansary dit Nasser Ansari.   Le Premier...