Le gouvernement Boubou Cissé n’aura peut-être résisté à une retouche que quelques mois. Il se mijote en effet un réaménagement qui pourrait intervenir à la fin de ce mois, selon nos sources.

 

Les mêmes confidences indiquent qu’il sera l’occasion d’un véritable coup de balai au profit de la représentativité politique. En clair, tous les ministres dépourvus de consistance politique réelle seront débarqués de l’équipe pour laisser la place à des hommes plus légitimes capables de donner du répondant politique à l’action gouvernementale. C’est pour les besoins de cette cause que le chef de l’Etat et son Premier ministre auraient choisi de ne pas attendre les conclusions du Dialogue politique pour éviter d’avoir les mains liées par ses conclusions.

La Rédaction

 Le Témoin

MaliwebMalijetPolitique
Le gouvernement Boubou Cissé n’aura peut-être résisté à une retouche que quelques mois. Il se mijote en effet un réaménagement qui pourrait intervenir à la fin de ce mois, selon nos sources.   Les mêmes confidences indiquent qu’il sera l’occasion d’un véritable coup de balai au profit de la représentativité politique....