Le 1er Vice-président du Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP), Colonel Malick Diaw, a effectué une visite de prise de contact à la Direction générale des douanes maliennes sise à faladié. C’était hier jeudi 24 septembre 2020.

 

Cette visite était dans le cadre de prise de contact avec les soldats de l’économie, facilitant les échanges avec la mondialisation par la protection des intérêts de l’État et des citoyens. Au cours de cette visite le 1er Vice-Président du Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP), Colonel Malick Diaw, accompagné d’une délégation a transmis les messages de félicitation et d’encouragement du Président Colonel Assimi Goïta, au directeur général des Douanes, l’Inspecteur Général Mahamet Doucara.

« Nous sommes venus pour vous témoigner notre satisfaction, apporter le message de félicitation du Président, Colonel Assimi Goïta », avant de poursuivre : « On vous félicite parce que vous avez relevé le défi », a-t-il déclaré.

De son coté, le General Mahamet DOUCARA, n’a pas hésité a faire part de ses préoccupations au CNSP, ainsi que les contraintes auxquelles fait face actuellement la Douane sur l’ensemble du territoire. La visite a pris fin en toute courtoisie.

Aïcha CISSÉ

NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Le 1er Vice-président du Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP), Colonel Malick Diaw, a effectué une visite de prise de contact à la Direction générale des douanes maliennes sise à faladié. C’était hier jeudi 24 septembre 2020.   Cette visite était dans le cadre de prise de contact avec...