Yaya Sangaré en quête de propositions pour consolider la démocratie

 

Le ministre de la Communication et des Institutions, Yaya Sangaré, a effectué hier une visite de courtoisie à la Cour suprême du Mali.

Une visite était une occasion pour le nouveau ministre de dévoiler ses priorités mais aussi recueillir des propositions pour l’amélioration de la démocratie malienne « Améliorer les relations entre le gouvernement et les Institutions de la République afin de consolider un état de droit » tel est l’objectif principal du nouveau ministre de la communication et des institutions, Yaya Sangaré, qui a effectué hier mardi, 14 mai 2019, une visite de courtoisie à la Cour Suprême. Yaya Sangaré s’est ainsi entretenu avec une délégation de la Cour Suprême conduite par son président Nouhoum Tapily. « Nous sommes venus pour recueillir des propositions pour améliorer les relations entre le gouvernement et les Institutions de la République afin de consolider ensemble dans un rapport de partenariat », a expliqué Yaya Sangaré. Pour le ministre de la Communication et des Institutions, la conjugaison des efforts afin de concourir au bien-être des populations est un préalable et les institutions doivent fructifier la collaboration. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 15 MAI 2019

PAR KANFARY

MaliwebPolitique
Yaya Sangaré en quête de propositions pour consolider la démocratie   Le ministre de la Communication et des Institutions, Yaya Sangaré, a effectué hier une visite de courtoisie à la Cour suprême du Mali. Une visite était une occasion pour le nouveau ministre de dévoiler ses priorités mais aussi recueillir des propositions...