L’une des grandes absences au vote de la loi organique portant prorogation du mandat des députés à l’Assemblée nationale le jeudi 22 novembre 2018 est le chef de file de l’opposition l’honorable Soumaïla Cissé.

Vote de prorogation du mandat de députés : ce qui fait courir l’honorable Soumaïla Cissé Cette absence du candidat malheureux à l’élection présidentielle de juillet-août dernier, l’honorable Mamadou H. Gassama de l’URD, saluent cette initiative de prorogation du mandat des députés, explique : «…Il est contre la prorogation de mandat des députés, juste un député de l’opposition a été frappé et il en a mal ». Cette version de Gassama est battue en brèche par un autre élu dont nous taisons le nom. « L’honorable Soumaïla Cissé sait d’avance ce qui va se passer. Ses propres camarades de l’opposition ne sont pas prêts à leur emboîter le pas, lui et Oumar Mariko de la SADI. Il se voit délaissé. L’absence est son unique choix».

 

Source: Malijet.co

 

MaliwebMaliweb Malijet Maliactumaliweb netPolitique
L’une des grandes absences au vote de la loi organique portant prorogation du mandat des députés à l’Assemblée nationale le jeudi 22 novembre 2018 est le chef de file de l’opposition l’honorable Soumaïla Cissé. Vote de prorogation du mandat de députés : ce qui fait courir l’honorable Soumaïla Cissé Cette...