Une équipe mobile d’enquête de la Direction régionale du commerce et de la concurrence de Koulikoro, en mission dans le cercle de Kangaba, a procédé samedi, à une opération d’incinération des poulets. Conduite par Bourahima Diallo, l’équipe a incinéré 09 cartons de poulets de chair contenant chacun 10 poulets.

 

La saisine a eu lieu ce 08 novembre sur le site d’orpaillage de Diabani, dans la commune rurale de Nouga. Dans un procès-verbal adressé au directeur régional du commerce, il ressort que 9 cartons étaient importés par Harouna Coulibaly, commerçant à Diabani qui possédait les stocks de marchandises « sans pièces justificatives de leurs acquisitions ». C’est la deuxième saisine effectuée par cette équipe en moins de deux mois. La première a eu lieu à Kourémalé, à la frontière guinéenne.

Source : LE PAYS

MaliwebSantéSociété
Une équipe mobile d’enquête de la Direction régionale du commerce et de la concurrence de Koulikoro, en mission dans le cercle de Kangaba, a procédé samedi, à une opération d’incinération des poulets. Conduite par Bourahima Diallo, l’équipe a incinéré 09 cartons de poulets de chair contenant chacun 10 poulets.   La...